Pandora Mulhouse
64 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Bijoutier Pandora Mulhouse qui se situe au 64 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle boutique, vendeuses très sympathiques et professionnelles."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Vraiment déçu de la qualité. Au vu des prix, on s'attend à mieux. S'oxyde hyper vite Je n'achèterai plus"
Posté le 12/08/2025 à 16:10"Je suis passée à la boutique lundi matin avec ma fille pour dépenser son bon d'achat reçu pour son anniversaire. Elle voulait s'offrir une bague. Je pense qu'il n'y a pas de matériel pour mesurer la taille du doigt, la vendeuse a jugé à l'œil et ce n'était pas la bonne taille. Elle nous propose une plaquette de bagues de la mauvaise taille et n'a jamais sorti la bonne taille. Certes, il y avait du choix mais pas de coup de cœur. Je lui ai demandé si d'autres modèles étaient disponibles, réponse non. On décide de prendre un temps pour en discuter et ma fille m'explique qu'elle avait vu sur internet une collection princesse. Après avoir demandé si ça existait toujours, la vendeuse nous les a montrés à travers la vitrine (bizarre, il ne devait plus y avoir d'autres bagues). Au final, ma fille a dépensé sa carte cadeau et plus. La vendeuse n'était pas souriante, il n'y avait pas d'autre client et elle n'était pas chaleureuse pour un début de semaine, ça promet. Et pour finir 2 bagues, 1 boite. Faites vous des économies?? Vraiment déçue de cette expérience. J'achète habituellement sur internet car je connais ma taille, j'aime les produits Pandora, mais votre expérience client est à revoir..."
Posté le 08/07/2025 à 07:27"Je suis déçue de mon expérience dans cette boutique, à Mulhouse,L’accueil était froid et peu professionnel, ce qui ne donne pas envie de revenir. La personne ne semblait pas à l’écoute ni disponible, elle etait speed et avais juste hâte que je quitte la boutique.De plus, le service manquait clairement de rigueur. Je ne recommande pas cet endroit."
Posté le 07/06/2025 à 16:00"J'ai acheter un médaillon coeur avec ces ailes et son collier pour 85 euros en décembre et à ce jour les ailes ont noirci je les amène au magasin de mulhouse pour le faire nettoyer au bout de 45 minutes recherche dans le même etat que quand je les amène la vendeuse me propose de le mettre dans leurs lotions faut encore attendre 20 minutes donc on me propose d acheter la lotion et vue que j'ai déjà acheté plusieurs bracelets depuis le début des bijoux pandora on m offre la lotion . Seulement toujours aucun résultat après nettoyage, donc la qualité est plus la, très déçu aucun échange propose au bout de 5 mois"
Posté le 02/05/2025 à 21:47"Très décevant service après-vente j'y vais avec ma facture, pas moyen d'avoir un échange de produit qui est défectueux... Très mécontente je n'irai plus . Ne mérite même pas une étoile"
Posté le 16/04/2025 à 16:41"Vendeuse hautaine et désagréable ! De même que les autres avis ! La vendeuse ne donne pas du tout envie d’acheter des bijoux pandora ce qui est très dommage pour la marque. La vendeuse ne connaît pas les produits qu’elle vend, je suis venu pour réparer mon collier pandora, et elle ne m’a même pas reconnu que c’était un collier pandora, et n’a pas su me dires s’il avait la même chaîne à vendre."
Posté le 22/03/2025 à 15:19"Très bon accueil, commande passée, commande préparée, commande récupérée au même moment 😄 Recommandé ! 😉👍🏻"
Posté le 06/03/2025 à 09:36"Une expérience décevante. La responsable et la vendeuse étaient très désagréables, hautaines et pressantes. Elles se racontaient des anecdotes personnelles devant les clients, ce qui rendait l’atmosphère très inconfortable. On se croirait à la foire, pas dans un magasin professionnel. La responsable a juste un badge, mais ne sait pas du tout gérer la relation client. Si j’étais son patron elle dégagerait vite fait parceque franchement c’est inadmissible !Très mauvaise impression, je ne reviendrai pas Mesdames redescendez de votre perchoir les perruches ,vous n’y êtes du tout vous vendez que du Pandora un truc qui coûte un bras avec lequel tu ne peux ni dormir ni te laver!!! (excuse de la responsable car une dame venait râler pour son charm ) puis qui s’oxyde et qui perds de sa couleur ,mais comme le fichier client a changer on ne peux pas me l’échanger comme d’habitude ce n’est pas la première fois mais cette fois la dernière ! Prenez de vraies responbles et pas des vendeuses qui se pensent chez sephora ! C’est une honte !!!!d'accueillir les gens ainsi !"
Posté le 19/01/2025 à 10:02"Très déçue, une vendeuse qui ne connaissait pas ses produits ni les offres promotionnelles en cours. Une autre vendeuse qui n’a pas proposé de mettre l’achat (150€) sur mon compte fidélité. Je m’en suis aperçue après le règlement. Je me suis permise de lui signifier et elle m’a répondu d’un air hautain que je dois contacter le service client et que de toute façon, ça ne rapporte pas grand chose! Pas une excuse elle s’est braquée et n’a pas reconnu son erreur. C’était 20 min avant la fermeture, je pense qu’elle a bâclée pour finir rapidement. Aucun professionnalisme et considération du client"
Posté le 17/12/2024 à 22:32"Très mauvaise expérience dans ce magasin. La responsable était désagréable, hautaine et peu serviable. Ne recommande pas ce magasin et ne compte pas y retourner. Faite attention au carte -30% c'est une arnaque."
Posté le 07/12/2024 à 18:30"Je suis passé déjà la semaine dernière, faire un repérage pour un cadeau d’anniversaire. Aujourd’hui quand j’arrive en boutique la vendeuse qui était je pense nouvelle, cherche les charmes que je lui montre sur le téléphone et comme elle ne trouve pas elle elle m’a répondu on a pas sur chacun des modèles… Je lui ai donc expliqué que cela n’était pas possible qu’il y en ai aucun alors que je les avais vu il n’y a pas longtemps et c’est donc enfin décidé à demander à une de ses collègues pour que au final tous les charmes étaient présent en boutique. Si je n’avais pas insisté je serais reparti sans rien"
Posté le 29/11/2024 à 12:45"Très satisfaite du service client de la boutique Pandora Mulhouse. La vendeuse Pinar a prit le temps de répondre à notre demande. Merci beaucoup pour sa gentillesse !"
Posté le 23/08/2024 à 11:46"Boutique pas ouverte à midi alors que c'est bien marqué de 10h à 19h du lundi au samedi."
Posté le 19/06/2024 à 11:22"Vendeuses très très très (j’insiste sur le très) aigries et hautaines d’une part et d’autre part la vendeuse qui m’a servi me demande si je veut une boîte cadeau pour le bijou bien évidemment que je veut une boite mais elle ne précise pas que cette boite a un coût je le remarque lors du paiement, vraiment même hormis ce détail aucun professionnalisme aucune attitude de vendeuse rien je ne viendrai plus."
Posté le 26/05/2024 à 18:18"Je rentre on me regarde bizarre, j'attends qu'on s'occupe de moi venant acheter un cadeau à ma femme. Les deux vendeuses font comme si j'existais pas. Service et accueil PITOYABLE. Pas grave je suis allé acheter la bague en or avec diamant chez La Perle, 100m plus loin. Accueil au top, sourire politesse. Rien à voir cette boutique Pandora."
Posté le 28/03/2024 à 12:13"À éviter. Vendeuses hautaines et non professionnelles. Quand nous venons une première fois on nous dit que c’est possible de rembourser. La deuxième fois la vendeuse nous dis que ce n’est pas possible mais qu’on a deux mois pour échanger. La troisième fois on nous dit pas possible d’échanger. D’autant plus que les produits sont de mauvaises qualités. Bref, il s’agirait de se mettre d’accord sur les procédures à suivre."
Posté le 21/02/2024 à 17:28"Pas de retour possible en magasin. Ma fille est revenue 2 fois.. la première vous avez le temps jusqu'au 9 janvier. La 2 ème.. bon non..on ne fait pas de retours (pourtant sur la liste des magasins retour). 20 km deux fois, appels magasins sans jamais décroché et service client qui vous raccroche au nez. Sérieusement... allez vous un joaillier.. avec un vrai service client. Un sketch.. hautaine, accueil déplorable.. on se moque du client... plus jamais pandora. En plus ça vieillit mal ça rouille c'était pour faire plaisir à ma fille..."
Posté le 02/01/2024 à 16:21"Le fermoir de mon bracelet à casser je suis passé voir pour le réparer, on m'a dit pas de réparation possible car pas d'atelier je trouve ça dommage surtout vu le prix des bijoux. Je suis donc allé m'acheter un bracelet 1 mois après,beaucoup de monde dans la boutique en ces périodes de fêtes que 2 vendeuses. J'ai donc prix un nouveau bracelet et 2 charms quand la vendeuse me l'a mis au bras c'était plus serrer que mon ancien, j'ai demandé de prendre une taille au dessus la vendeuse m'a dit il va s'élargir , malheureusement mauvais conseil car beaucoup trop serrer . Du coup pas d'échange possible vu que c'est porter . Vraiment dommage c'est fini pour moi pandora."
Posté le 17/12/2023 à 15:33"Toujours très bon accueil, et gentillesse de la vendeuse malgré le monde avec le black friday"
Posté le 22/11/2023 à 19:47"Très déçue du service, je déconseille la boutique et le service client qui y est assuré à moitié. Quand vous achetez un bijou en magasin, on vous déroule le tapis rouge, mais quand c'est une commande pandora en ligne récupérée en click and collect, vous n'avez droit à rien, tout juste un sourire, pas de paquet cadeau, pas de prise en charge du retour (dans cette boutique du moins) alors que le prix du bijou est le même. J'aurai mis 0 étoiles si j'avais pu."
Posté le 21/11/2023 à 13:51"Vendeuses désagréable et hautaines la responsable aussi. Elles se moquent des clients et ne répondent pas aux formule de politesse. Dommage pour un magasin joli comme celui ci."
Posté le 10/11/2023 à 11:16"Incroyable, un produit défectueux acheté , et il ne veut pas l'échanger jusqu'au mois d'octobre.... car il change le propriétaire...."
Posté le 23/09/2023 à 15:32"Nul nul nul 👎🏼 Pas D’accueil Vendeuse super désagréable et hautaine. Boutique qui ne reprend pas les échanges. Et le bouquet final: j’ai surpris la vendeuse entrain de taper les bijoux (bracelet) sur le comptoir pour qu’ils s’ouvrent quand je suis arrivé. Lundi 11 septembre 2023 10h16."
Posté le 11/09/2023 à 08:25"Vraiment pas Envie de revenir dans cette belle enseigne la vendeuse au cheveux long très désagréable et pas un sourire on avait dit qu on dérangeait la semaine d après exactement le même accueil et ce va usage gris et aigri vous donne envie de repartir enfin une jeune fille m'a gentiment salué .Vue tout ces mauvais commentaires qu il y a sur la même personne je ne comprend pas pourquoi la direction ne fait rien Enfin j irais a Strasbourg pour les prochains achats pareils pour mes amies Cordialement"
Posté le 27/02/2023 à 13:50"Très mal servie, antipathique et accueil glacial : à se demander si c’est le personnel qui paye. Rien à voir par rapport à Pandora Colmar qui est au top et très chaleureux. Je vois vos réponses que vous accordez en tant que propriétaire et je pense qu’il serait tant que vous fassiez de l’ordre cela dure déjà pas mal de temps. En tant que commerçant moi même je trouve cela une aberration pour vos clients. A bon entendeur…"
Posté le 24/12/2022 à 21:01"Je suis passer un samedi en soirée pour prendre ma taille de bague, je me suis faite recevoir par des vendeuses aimables comme des portes de prison. On m’a posé au moins 3 fois la même question, est-ce que je prenais ma taille pour acheter chez eux… De beaux produits, dommage que les personnes censées vous accueillir ne le reflètent pas. Le personnel est désagréable et prends de haut."
Posté le 08/12/2022 à 21:44"Accueil assez froid, vendeuse sans sourire et pas très agréable elle m'a juste vendue 2 charms pour 80 euros et attendait juste que j'ai fini mon achat, autant faire du libre service et caisse automatique cela serait pareil...."
Posté le 20/08/2022 à 19:41"Je suis rentré dans le magasin avec à peine un bonjour . Une personne brune cheveux long très désagréable elle m'a servi mais elle n avait pas envie . J ai payé je lui dit au revoir elle ne m' a même pas répondu. C est un jeune qui m à répondu"
Posté le 20/08/2022 à 06:59"Des conseillères adorables, souriantes et qui prennent le temps avec leurs clientes pour répondre au mieux à leur demande ! Je suis toujours ravie quand je viens faire mes achats dans cette boutique, merci !"
Posté le 21/07/2022 à 17:46"C’est une boutique d’escro il n’ont pas voulu me rembourser mon produit dès les lendemains de mon achat ( cadeau de ma fille ) alors que les délais de rétractation de 14 jours n’est pas exercé Si je pouvais mettre moins d’une étoile j’aurais mis moins ! Je vais alerter une association de consommateurs c’est interdit leurs pratique"
Posté le 14/07/2022 à 14:17"J’ai sollicité la boutique Pandora Mulhouse au sujet d’un SAV pour un collier encore sous garantie. La vendeuse prend en compte ma demande, me dit qu’elle passe commande pour un nouveau collier identique. 15 jours plus tard, elle me téléphone et me dit que ce collier n’est plus fabriqué et qu’elle ne pourra pas faire de SAV. Comme j’insiste un peu et que le collier est encore sous garantie elle contacte sa patronne qui “m’accorde” le droit de remplacer mon collier cassé par un autre produit de valeur équivalente. Je repasse donc en boutique pour choisir un produit à peu près équivalent ( le conseil et l’accueil étaient vraiment déplorables). Comme la valeur de ce nouveau produit est plus élevée, je m’apprête à sortir ma CB et payer la différence. C’est au dernier moment qu’elle me signale alors qu’elle va reprendre le charm qui était avec mon ancien collier cassé car cela constituait un ensemble! Je suis très déçue et pour ne pas perdre ce charm qui avait une valeur symbolique, je repose tout et repars avec mon collier cassé et un super conseil de la vendeuse “ Allez voir à La Perle si ils proposent des réparations “. Elle ne m’a proposé aucune autre solution et manque terriblement de tact. Le SAV est donc tout simplement à fuir et cette vendeuse de la boutique de Mulhouse absolument pas professionnelle!"
Posté le 09/07/2022 à 09:20"La conseillère brune, est un ange. Elle m’a parfaitement conseillé pour un cadeau pour ma maman. Bienveillante , professionnel , souriante .. Merci le cadeaux à beaucoup plus, je recommande. Je reviendrais et je recommande."
Posté le 30/03/2022 à 20:55"La boutique est très belle mais malheureusement la vendeuse exécrable ! Allant jusqu’à mentir en nous disant que le charme que nous voulions était en rupture partout même sur le site totalement faux ! Elle ne donnait pas du tout envie d acheter. Heureusement il y a d’autre boutique pandora ou le site internet."
Posté le 26/03/2022 à 19:23"Visite cet après dans cette très belle boutique malheureusement quelle déception en ce qui concerne l’accueil , la vendeuse est très désagréable , peu accueillante et en plus ne dit pas la vérité ….j’étais partie pour acheter trois charms et un bracelet je suis repartie sans rien! Je commanderai sur internet…."
Posté le 26/03/2022 à 18:24"Belle boutique avec de beaux produits ! Merci au vendeur Benoît pour ses conseils et sa disponibilité !! Je recommande fortement !"
Posté le 20/12/2021 à 17:15"Un accueil vraiment pas professionnel, le vendeur nous as plus d’une fois mal parle, il n’était pas du tout à l’écoute de nos attente.. Vraiment déçu de l’accueil et du service de cet personne.."
Posté le 16/12/2021 à 19:20"Boutique sympa , par contre la responsable est très désagréable... Elle ne doit pas connaître le mot sourire .... Elle est responsable de boutique mais avant tout veudeuse !!!"
Posté le 14/12/2021 à 12:50"Servi et conseiller par Benoît. Monsieur, très agréable et très sympathique. Il est à l’écoute et prend son temps. La boutique est très belle et il y a un large choix de bijoux. J’ai choisi d’aller jusqu’à pandora Mulhouse car j’ai été très déçue et très très mal reçu à celui de Belfort. Je recommande donc très fortement celui de Mulhouse."
Posté le 20/02/2021 à 14:47"Personnel sympathique, mais en 2 visites ils n'ont jamais les bagues que je cherche. Un peu léger pour une boutique qui ne fait que cette marque. Il ne faut pas se demander pourquoi on commande sur internet après..."
Posté le 02/01/2021 à 10:32"Un super accueil et des conseils adaptés et personnalisés Merci Benoit pour votre aide précieuse lors de mon achat , votre sourire , votre bonne humeur et surtout de votre patience pour les indécises telles que moi ;-) Un plaisir !"
Posté le 28/09/2020 à 05:44"Une première pour moi la venue dans ce magasin. Et une première aussi pour l'achat. Le vendeur dégage un grand professionnalisme et un super savoir être.la dame, je ne sais pas si C'est la responsable est très charmante aussi. Les conseils au top. Même si Pandora reste cher, on ressort ravie en oubliant le prix !! La boutique c'est joli, bien agencée. Très agréable découverte et rencontre !"
Posté le 30/08/2020 à 06:42"Quel plaisir de rentrer dans la boutique d'autant plus d'être accueilli par Benoit le vendeur. Merci à vous Monsieur pour votre gentillesse, votre écoute, et votre professionnalisme. Je vous ai dit avoir égayer ma journée et c'est sincère. Cela fait plaisir d'avoir encore des interlocuteurs comme vous!!!! Ne changez rien, restez tel que vous êtes et surtout au plaisir de vous revoir et d'être servie par vous. Muriel Phan"
Posté le 17/07/2020 à 05:54"En entrant dans ce magasin, j'ai eu le plaisir de traiter avec un gentil mr. Il a tout de suite compris ce que je voulais, et il m'a vraiment traiter avec les honneurs. Je tiens à féliciter les deux vendeurs pour leur accueil. Cela fait énormément de bien de voir des personnes sourire, être très polie et serviable. Expérience pandora réussi. 👍👍"
Posté le 17/01/2020 à 23:03"Je suis passé chez Pandora pour échange un bracelet qui m’étais trop petit j’ai été conseillé par un vendeur qui s’appelle BENOIT une personne très sympathique qui a su me conseillé sur mes produit avec qui j’ai pu rigolé il m’a offert un très bon moment je reviendrais dès que possible dés vendeur vendeuse très gentil je vous conseille vivement d’aller faire un tour là bas vous ne serais pas déçus merci à BENOIT pour sont accueille et sa gentillesse 😁😁😁"
Posté le 30/12/2019 à 21:12"Une très belle boutique et un très bon accueil. Je suis tombé sur Monsieur Benoit qui a vraiment su m’orienter sur mes achats, selon mes goûts et mes envies. Ce que je retiens surtout c est sa patience et prise de temps à mon égard, malgré du monde en boutique. Le dicton dit « le client est Roi! « avec lui chaque cliente est une Princesse 💍"
Posté le 02/12/2019 à 09:53"J’ai acheté une bague qui a perdu un petit zirconium. Comme c’était il y a 3 ans, pas d’échange possible puisque la garantie n’est que de 2 ans mais pas de réparation possible non plus car pas d‘atelier😬😬😬 Un peu dommage qu’une bague à 129€ ne puisse durer plus longtemps...on m’a gentiment conseillée de la faire réparer chez un petit bijoutier. Très décevant🙁"
Posté le 14/05/2019 à 16:09"Très bon accueil... Mention spéciale pour leur vendeur (Benoît, je crois), extrêmement patient et professionnel, un exemple de ce que devrait être la profession, et qui donne envie d’y retourner...! Sa gestion humaine de mon problème d’après-vente m’a donné envie d’acheter sur place un charm. Et je reviendrai volontiers!"
Posté le 14/08/2018 à 11:08"Super accueil, personnel très agréable. Échange à neuf sans aucune question ni discussion d’une bague acheté il y a 1 an car une petite pierre était tombée"
Posté le 23/07/2018 à 13:12"Déplorable ! Je viens de sortir de la boutique parce qu'au bout de 10 minutes on a trouvé le temps de s occuper de deux clients venu après moi mais moi on me regarde pas, me dit pas bonjour ni rien pitoyable !"
Posté le 24/11/2017 à 14:53"Que du mauvais. Une large gamme de produit en magazine et aucun disponible en magasin. Longue attente pour finalement entendre que les 5 articles souhaités sont actuellement indisponible: C'est fait chez Pandora Mulhouse. On peut faire mieux avec l'accueil des vendeuses (vendeurs), aucun sourire et le minimum de politesse requise. Je déconseille ce magasin et l'enseigne en générale."
Posté le 26/04/2016 à 15:33Entreprises à proximité
Plafond Vert Plantes, Botanique Amateur et Ethique, Petite épicerie, Chanvre bien-être
24 Rue de l'Arsenal
68100 Mulhouse
Maître Coralie MAIGNAN,- Avocate en Droit pénal, Droit de la santé
42 Av. Roger Salengro
68100 Mulhouse